Annonce
Opportunité de croissance externe, après une première reprise en 2021 d'une structure de 15 personnes.
Idéalement petite structure avec bonne notoriété et clientèle fidèle, présentant des opportunités d'optimisation organisationnelle et administrative.
Métiers : Fabrication, maintenance, installation. Produits ou solutions.
Secteurs d’activité privilégiés :
• Second œuvre bâtiment / Installation électrique
Autres caractéristiques souhaitées :
- In bonis ou non
- Portefeuille client diversifié (particuliers, entreprises, secteur public…), stable & solide
Expériences - domaine de compétences
Formation :
Pierre et Patricia : BAC + 5 – Diplômes d'école supérieure de commerce + Master of Business. Administration - Spécialisation Gestion / Finance / International. Formation à la reprise CRA à venir (fév. 21)
Parcours :
Pierre : 25 ans d’expérience, 15 ans de conseil organisation et RH (Ernst & Young, KPMG) tous types d’entreprises (PME/TPE, ETI, collectivités), 10 ans de Direction des ressources humaines.
Patricia : 30 ans d’expérience, 20 ans de CODIR dans des entreprises industrielles (multinationales et PME), des startups digitales ou des associations, France et international. Dernièrement Responsable de Centre de Profit au sein de la Croix-Rouge française.
Compétences :
- Management (25 à 60 personnes),
- Gestion des ressources humaines,
- Gestion et contrôle des coûts,
- Lancements de services / produits / activités,
- Développement portefeuilles clients entreprises et particuliers,
- Transformation digitale, système d’information, CRM,
- Communication, dt Internet et ré