Accueil > Cabinet Juridique multicompétences.

Raison Sociale

TEN FRANCE

Nos expertises

Cabinet Juridique multicompétences.

Qui sommes-nous ?

Vous êtes à la recherche d'un expert en législation pour vous accompagner dans la reprise ou la cession de votre entreprise ? Ne cherchez plus, Ten France est là pour vous !

Fort de ses 40 années d'expérience, Ten France est un expert reconnu dans le domaine de la législation. Implanté à Poitiers, Bordeaux et Paris, notre équipe de 70 collaborateurs met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et répondre à vos besoins spécifiques.

Depuis notre création en 1981, nous avons su développer une expertise solide et une connaissance approfondie des enjeux juridiques liés à la reprise et à la cession d'entreprise. Notre objectif est de vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet, en vous apportant des conseils personnalisés et adaptés à votre situation.

Nos clients, qu'ils soient des entreprises, des collectivités ou des associations, nous font confiance pour notre expertise pointue et notre professionnalisme. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un service sur mesure, en prenant en compte vos besoins spécifiques et en vous proposant des solutions concrètes.

Ten France est là pour vous accompagner et vous guider dans la réussite de votre projet de reprise ou de cession d'entreprise.

Pour mener à bien un projet de reprise ou de cession d’entreprise, il est indispensable de constituer autour de vous, une équipe composée d’experts de la transmission.

Pour aider ses adhérents dans cette recherche, le C.R.A sélectionne des partenaires experts qualifiés qui pourront intervenir à votre demande, tout au long du processus de transmission.

Critères de recherche

Domaine(s) de compétence(s) :

• Conseil Acheteur Manager / Coach
  • Expert conseil en transmission