Philippe OUVRAD reprend l'entreprise COULEURS DES CIMES

Accueil > Reprise entreprise > Témoignages repreneurs et reprises réussies > Philippe OUVRAD reprend l'entreprise COULEURS DES CIMES

Effectif : 10

Chiffre d’affaires : 1.55 M€

Finitions intérieures et extérieures, décoration, revêtement de sol, sablage, isolation extérieure et traitement des bois

Délégation C.R.A en charge du repreneur : ANNECY

Délégation C.R.A en charge du cédant : ANNECY

Date : 05/2022

Philippe OUVRARD a passé 25 années dans le monde du bien d’équipement de l’industrie du bois et du bâtiment.

Après avoir adhéré (mentor: Jean-Marc Deraco) et suivi la formation «Priorités des 100 jours après la reprise» en février 2022, il reprend la société COULEURS DES CIMES en mai 2022.

Fort de ses années d’expériences en management d’équipe et avec un souci constant de la perfection il saura perpétuer et développer le savoir-faire de sa nouvelle entreprise. Sa mission avec cette reprise d'entreprise est d'être en permanence à l’écoute des clients afin de satisfaire leurs demandes, leur apporter des solutions globales et innovantes.