N° 17786

Accueil > Reprise entreprise > CHAUDRONNERIE et MAINTENANCE INDUSTRIELLE

CHAUDRONNERIE et MAINTENANCE INDUSTRIELLE - Nouvelle-Aquitaine

L'Entreprise ( propriété d'une Holding détenant 100% des parts) possède beaucoup d'atouts pour un Repreneur ayant de bonne connaissances techniques, et qui, grâce à son excellente organisation, pourra assurer un fort développement de l'Entreprise. Son activité se répartit entre la maintenance de systèmes industriels et la fabrication de pièces de chaudronnerie. Elle offre un large éventail de prestations en particulier le dépannage et la réparation, des fabrications à l'unité ou en petites séries et la pose sur les sites Clients si nécessaire.Elle dispose d'un très fort réseau de partenaires qui lui permet d'offrir des solutions clés en main. L'Entreprise assure la fabrication en atelier, le montage et l'entretien sur site.Elle travaille indifféremment l'acier, l'inox. Les locaux fonctionnels ont été totalement rénovés en 2022 (sont en SCI)

Activité

25 - Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

Motif de cession

Autres activités en parallèle

Chiffre d'Affaires

3 200 000 €

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le dossier détaillé

Ces entreprises peuvent aussi vous intéresser

ACTEUR CLÉ DU RACCORDEMENT ÉLÉCTRIQUE

CA : 1 469 000 €