N° 17728

Île-de-France

Accueil > Reprise entreprise > PME de conception, fabrication et pose de menuiseries extérieures métalliques ou en aluminium

PME de conception, fabrication et pose de menuiseries extérieures métalliques ou en aluminium - Île-de-France

L'entreprise artisanale fondée en 1992 par son dirigeant exerce des activités de menuiserie métallique et aluminium (agréée RESEAU ALUMINIER TECHNAL). Elle fabrique dans ses ateliers de production de tout type de châssis acier, inox, aluminium, pliage et découpe toutes tôles, Elle a développé une activité connexe de miroiterie, vitrerie, remplacement de bris de glace (partenaire Assurances), tous vitrages feuilletés, trempés, isolants, dalles de plancher. Son activité BtoB adresse un portefeuille clients varié et important, luxe, restauration rapide (franchise), industrie, architectes et décorateurs, La société bénéficie d'une forte notoriété dans la zone où elle opère. Le CA a connu une croissance de 9 % par an depuis la COVID. Les fonds propres ont progressé au cours de la même période. L'entreprise dispose d'une trésorerie excédentaire et n'est pas endettée. Son équipe est constituée d'une équipe d'agente de maitrise et de techniciens compétente, professionnelle et fidèle.

Activité

2512Z - Fabrication de portes et fenêtres en métal

Motif de cession

Retraite

Chiffre d'Affaires

1 700 000 €

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le dossier détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE OUEST

20 rue Jacques Daguerre

92500 RUEIL-MALMAISON

cra.idfouest@cra-asso.org

Tous les jours de 10H à 12H et 14H à 17H.

Ces entreprises peuvent aussi vous intéresser

Île-de-France

Entreprise de vente, pose, rénovation de menuiseries extérieures

CA : 1 485 000 €