N° 17600

Île-de-France

Accueil > Reprise entreprise > Matériel de laboratoire de recherche industrielle- Distribution et production

Matériel de laboratoire de recherche industrielle- Distribution et production

L'entreprise distribue en France et en Afrique du Nord plusieurs gammes d'appareils de laboratoire de recherche et d'analyse. Elle possède aussi sa propre famille de produits, conçus et fabriqués en interne, qui sont vendus dans le monde entier, principalement à des centres de recherche scientifique. L'activité entre les deux branches se répartit de façon équitable. La gamme propre possède le plus fort potentiel de développement. Les clients sont essentiellement des laboratoires de recherche publique et les départements R&D des grands groupes industriels. La situation financière est saine, l'activité profitable et les perspectives de développement sont certaines. L'équipe est motivée sur un marché relativement protégé. Le repreneur devra posséder une solide expérience d'ingénieur et devra s'impliquer fortement sur le plan technique et scientifique au sein d'une équipe solide techniquement..

Activité

4669B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Motif de cession

Retraite

Chiffre d'Affaires

1 800 000 €

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le dossier détaillé

Ces entreprises peuvent aussi vous intéresser

Île-de-France

Création et rénovation de cuisines et salles de bains