Accueil > EXPERT COMPTABLE

Nos expertises

EXPERT COMPTABLE

Qui sommes-nous ?

Fidaco, votre partenaire de confiance en expertise comptable depuis 1976.

Basé à Angers, Nantes et Cholet, Fidaco est un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son expertise et son savoir-faire. Avec une équipe de 85 collaborateurs dévoués, nous mettons notre expérience au service des repreneurs et cédants d'entreprises.

Nous accompagnons une clientèle diversifiée, allant des PME aux groupes de taille moyenne et importante. Notre expertise s'étend également au secteur parapublic, notamment les associations et les SEML. Quel que soit votre secteur d'activité, nous sommes là pour vous apporter des solutions sur mesure.

Chez Fidaco, nous comprenons les enjeux auxquels vous êtes confrontés lors de la reprise ou de la cession d'une entreprise. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins spécifiques.

Notre équipe d'experts comptables qualifiés est à votre disposition pour vous guider à chaque étape de votre projet. Que ce soit pour l'évaluation de votre entreprise, la réalisation d'un audit financier ou la mise en place d'une stratégie de gestion, nous sommes là pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

Pour mener à bien un projet de reprise ou de cession d’entreprise, il est indispensable de constituer autour de vous, une équipe composée d’experts de la transmission.

Pour aider ses adhérents dans cette recherche, le C.R.A sélectionne des partenaires experts qualifiés qui pourront intervenir à votre demande, tout au long du processus de transmission.

Critères de recherche

Domaine(s) de compétence(s) :

• Comptabilité et Finances
  • Evaluation financière