Accueil > S'informer > L'Agenda du C.R.A > Conférence "Les clés pour réussir votre reprise" du Club des Repreneurs de l'Eure

Quand :

le 14/11/2024 à 18:30

Lieu :

Grand Bourgtheroulde

Organisé par la région :

Normandie

Modalités d'inscription :

Réservé aux adhérents

Adresse :

Place Jacques Rafin, salle "Les communs du logis" - 27520 Bourgtheroulde-Infreville, France

Le club des entrepreneurs de l'Eure, organisé par le Réseau Initiative Eure, vous invite à une conférence intitulée "Les Clés pour réussir votre reprise" le 14 novembre 2024 à 18h30.

L'évènement sera animé par le C.R.A Normandie de la délégation de Rouen, reconnu pour son expertise en matière de transmission d'entreprise. Après une présentation riche en conseils pratiques, un cédant et son repreneur partageront leur expérience de terrain.

Vous aurez également l'opportunité d'échanger directement avec eux lors du cocktail qui suivra, offert par la Communauté de communes Roumois Seine, partenaire de l'évènement.

Une participation de frais de 10€ est à prévoir. Inscrivez-vous dès maintenant via ce lien.

Date limite des inscriptions : 11/11/2024.

Pour vous inscrire à cet évènement, vous devez être connecté à votre espace personnel C.R.A